Condition de ventes

Les présentes conditions régissent la vente des annonces d’évènement commercialisées par la société VOICE and WAY au travers de son site internet www.voiceandway.fr

VOICE and WAY intervient comme intermédiaire au nom des organisateurs d’évènements En conséquence, les présentes conditions générales de vente ne concernent que les prestations de vente de billetterie et pas le spectacle ou l’événement lui-même. Certaines activités proposées, notamment les activités sportives, peuvent aussi comporter des conditions ou un règlement intérieur propre à l’organisateur ou au site concerné et disponible auprès dudit site concerné et/ou dudit Organisateur.

Par inscription, il faut entendre toute demande effective de réservation d’une prestation d’évènement proposée sur le site, accompagnée du paiement d’un acompte de la prestation.

La remise des documents sur les évènements et toutes autres informations s’effectuant par courrier électronique, le client devra communiquer, lors de son inscription, une adresse électronique valable et consulter régulièrement sa boîte mail.

L’inscription du client n’engage VOICE and WAY qu’après confirmation par celle-ci de la disponibilité des produits réservés adressée au client.

Les prix des billets des évènements (valeur faciale) sont indiqués selon la devise du pays où aura lieu l’évènement et toutes taxes. Le prix figurant au recto du billet est le prix global payé par le spectateur. Le prix payé par le spectateur ne peut être modifié sans l’accord de l’organisateur de l’évènement. Le nombre total de places en réservations cumulées par personne ne peut être supérieur au nombre de places définies par l’organisateur toutes catégories confondues et à défaut par VOICE and WAY. Une même personne ne saurait effectuer plusieurs commandes espacées dans le temps pour contourner cette règle.

Différents types de tarifs peuvent vous être proposés notamment selon les manifestations.
Concernant le tarif groupes, lorsqu’il est proposé, un minimum de places déterminé par l’organisateur est obligatoire (généralement entre 4 et 10, sauf exceptions).

Les billets des évènements demeurent la propriété de l’organisateur de la manifestation jusqu’à l’encaissement complet et définitif du prix par la société VOICE and WAY.

 

 

 

Les réservations des places s’effectuent en temps réel. Dans ce cadre, notre serveur vous informe en temps réel sur la disponibilité des billets au moment de la passation de votre commande.

Tant que vous n’avez pas réglé les places, la commande n’est pas définitive et ne constitue pas une preuve de réservation ferme.

Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats peut s’effectuer selon les moyens de paiement acceptés sur le site www.voiceandway.fr.

Vous pouvez effectuer le règlement de vos achats sur notre site par carte bancaire.  Le paiement par carte bancaire vous permet de réserver vos billets en ligne et immédiatement de manière ferme. Les cartes acceptées pour le paiement d’une commande en billetterie de spectacles sont les cartes des réseaux Carte Bleue / Visa et Eurocard / Mastercard /

Un seul mode de paiement est autorisé par commande.  Pour en savoir plus, consulter notre politique Données Personnelles.

Conformément à la règlementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, suppression, opposition, limitation et portabilité le cas échéant) et définir le sort de vos données personnelles « post mortem » VOICE and WAY par le formulaire de contact ou par courrier : VOICE and WAY, 93 Rue Aristide Briand 94430 Chennevières-Sur- Marne
Afin de nous permettre de répondre rapidement, nous vous remercions de nous indiquer vos nom, prénom, e-mail, adresse et si possible votre référence client. Certaines demandes d’exercice de vos droits (droit d’accès) devront être accompagnées de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature afin de vérifier votre identité et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’1 mois suivant la réception de la demande.

Existence d’une liste d’opposition au démarchage téléphonique : Si votre numéro de téléphone est recueilli à l’occasion de la création de votre compte ou de la passation de votre commande, nous vous informons que vos coordonnées téléphoniques ne seront utilisées que pour la bonne exécution de vos commandes ou pour vous contacter afin de vous proposer de nouveaux services. Sans préjudice de ce qui précède, conformément aux dispositions légales, vous êtes informés que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur cette liste qui s’impose à tous les professionnels à l’exception de ceux avec lesquels vous avez déjà conclu un contrat.

Votre commande de billets n’est définitivement confirmée et n’engage VOICE and WAY qu’à réception de l’e-mail confirmant que la commande de spectacles a bien été validée. En conséquence, nous vous invitions à consulter votre messagerie électronique.

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

La remise des documents concernant l’achat de billets et toutes autres informations complémentaires s’effectuant par courrier électronique, le client devra communiquer, lors de son inscription, une adresse électronique valable et consulter régulièrement sa boîte mail.

L’acheteur des billets prend toutes les mesures de précaution requises pour conserver secret son mot de passe et pour empêcher toute utilisation par des personnes non autorisées ou toute infraction.

VOICE and WAY décline toute responsabilité : pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du billet imprimable à domicile dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligences en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet imprimable à domicile. Il ne sera remis au client aucun duplicata ou certificat, rémission du billet, de quelque nature que ce soit, autre que le seul billet initial imprimable par le client.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation d’un spectacle. En cas d’annulation du spectacle, seul le prix du billet sera remboursé. Ce remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet. Dans tous les cas, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne sera remboursé ou dédommagé.

Pour toute demande de remboursement dans le cas de l’annulation de l’évènement, veillez nous contacter via le formulaire de contact.

Un billet ne peut également être revendu à un prix supérieur à celui porté sur ledit billet.
Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol.
Lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.
Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l’organisateur. VOICE and WAY ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable.
À l’annonce de l’annulation ou d’une modification de date, d’horaire ou de lieu d’un spectacle pour lequel vous avez réservé des places, vous acceptez que VOICE and WAY dans la mesure du possible, lorsqu’elle aura elle-même été prévenue par l’organisateur, puisse utiliser les coordonnées que vous avez saisies lors de la réservation pour vous tenir informés de la marche à suivre.

Nous vous invitons en tout état de cause à vérifier 24 heures avant votre spectacle que celui-ci est bien maintenu sans modification, en contact l’organisateur.

Formulaire mail : Contact
Vous pouvez également, à tout moment, suivre l’état de votre commande en ligne à l’adresse www.voiceandway.fr sur l’onglet Mon compte, dans la rubrique « Vos commandes  ».

Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. Pour toute réclamation vous pouvez contacter le service clientèle aux coordonnées mentionnées à l’article 10 des présentes conditions. Chaque organisateur de spectacle fixe le règlement propre à l’organisation de son spectacle et qui est pleinement applicable à la clientèle. Ces règlements sont communiqués à la clientèle par les organisateurs.

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